Beau Bague Fleur Argent Bague Argent Rhodié Strass Zirconium Fleur Ba1-009

Beau Bague Fleur Argent Bague Argent Rhodié Strass Zirconium Fleur Ba1-009

Beau bague fleur argent Bague argent rhodié strass zirconium fleur BA1-009 - Cette bague magnifique tout en sensibilité désigne les boucles de l'ancien temps précieux. Cette bijouterie comprend un cerceau, or 18 carats gris / 750 millièmes. Excellent des diamants ish minimale encercler un marin-aiguë ligne un bleu naturel. Ring, qui ternit actuellement pas de trésorerie, dans le formulaire de la floraison des fleurs entourées de pierres à l'aide de micro-scellé transparent et sa perle vermillon rose pertinentes, reste nouveautée pour une femme, pour fournir en vitesse. sur: l'argent, 925. poids: 2.Fifty sept grammes. Ce cycle de trésorerie importantes 958 millièmes, légèrement asymétrique, représente une audacieuse modernité. Les facettes en cristal de roche, serti d'élégance par le cycle volute-pump, donne les yeux. En réalité demander vos amis avec cette électricité magique bijou magnifique.

Cet anneau est effectuée en espèces importantes. Le cerceau a une présentation ouverte de canne, avec les motifs de fleurs et de poisson, remplissant un avis oxydé la beauté tranquille de cet anneau. Cet anneau est un téléchargement accrocheur pour votre chaque jour d'utilisation. Disparaître cette jolie bague de rubis chacun de vos gestes et inciter les yeux. Dans les grandes espèces 958 millièmes, il a un oxyde de zirconium notables dans son centre, lui-même ourlée de petites zircones. Le doux, capturées via les additifs exclusifs, est rapidement lancée. Date 1ère le jour de la commande: 1/three du montant des frais de dossier de 1,5.en 30 jours après votre commande: 1/3 du montant de la troisième commande en 60 jours après votre commande: 1/three du montant de la commande.

Le edendiam maison donne un choix de plusieurs milliers de bijoux, constamment améliorée grâce à de nouvelles créations et sont apparus au fil des ans comme un auteur de bijoux satisfaisante, pour toutes les générations.

Share:

Recommendation post to read