Beau Bague Or Jaune Saphir Bleu Gemmyo - Bague Lady Or Jaune 18 Cts, Sa

Beau Bague Or Jaune Saphir Bleu Gemmyo - Bague Lady Or Jaune 18 Cts, Sa

Beau bague or jaune saphir bleu Gemmyo - Bague Lady Or jaune 18 cts, Sa - La jane anneau or jaune 18 cts et sapphire est un cerceau composé d'une longueur de pierre moyen princesse de 5mm et la taille impressionnante de 6 diamants de pavage. L'anneau délicat est conçu pour capturer toutes les pierres doux. Les bijoux de panier (une partie du ce joyau est la pierre) modifiée en à peine incurvée afin qu'il est bien viable pour rejoindre une alliance avec le problème. L'anneau or jaune est le joyau du sentiment par le biais d'excellence. Bagues jaune ors engagement, anniversaire de mariage ou d'alliance caractériser le dévouement et la constance. Ils te prendre la forme d'un vous et moi, un solitaire ou être des diamants ou pierres crépusculaires colorations libre.

" aucun problème ses mélodies traditionnelles, jane cerceau a une mesure totalement palpitant par trois pierres de pavage positionné sur chaque côté du triangle de pierre du centre. Il est très rare de disposer d'une longueur de pierre forme "princesse" avec une broche comme revêtement. Pourquoi avoir conçu et ensuite? Pour avoir une conception image, qui donne l'impact que la pierre du centre est supérieur à ce qu'il est en réalité milles ... Sans payer le taux ! ". La fille or jaune anneau 18 cts et sapphire est un cycle incrusté de pierres de 6mm et maintenu par le biais de 6 griffes qui offrent une protection de haute couture n'importe les dimensions de la pierre et la légèreté de sa structure. La femme du cerceau est la série maximale des anneaux étourdissement et le modèle phare de cellulaire gemmyo.

" si vous rêve d'un joyau avec une pierre éclatante mais vous avez nullement osé sauter, la femelle du cerceau est pour moi la meilleure entrée dans le monde merveilleux des bijoux. Cette valeur sûre a une présentation élégante et facile si elle sera jamais une ride. Promesse ;-) ".

Share:

Recommendation post to read