Catégories

Beauté Bague Argent Avec Un Diamant Bague Argent Avec Diamant | Cool Costume Jewelry Fo

Beauté Bague Argent Avec Un Diamant Bague Argent Avec Diamant | Cool Costume Jewelry Fo

Beauté bague argent avec un diamant Bague argent avec diamant | Cool costume jewelry fo - Le cerceau femme silver et diamond crampons une pierre sphérique 6mm et maintenue avec l'aide de 6 griffes qui fournissent la sécurité serti encoche supérieure malgré la taille de la pierre et la légèreté de sa structure. La femme du cerceau est la collection des boucles plus surprenant et la version phare de cellulaire gemmyo.

Le silver cerceau victoria et diamond est une instance de raffinement majestueux. Il comprend un centre de pierre 7 mm, a quatre grandes griffes. L'anneau qui complète est une ruée dit "arêtes extrusion rectangulaire" sur son supérieur 1/2 de haute taille distinctes. La limite technique "grain" utilisé, outre les 2 fonctions les filets d'acier très sur deux côtés de la chaussée, sont la marque du savoir-faire des ateliers de haut vol white gemmyo. La partie de l'anneau et sa tête, légèrement trompette, enfin à donner ses lettres de noblesse ; l'image de la reine qui a donné son appel.

"i comme victoria cerceau comme il bien-knownshows quelques informations discrètes qui rendent un bijou unique: la délicatesse d'innombrables de la courbure qui comprend sa bague ou millièmes serti" de céréales " qui constituent son pavage, cerceau victoria est un joyau à super et dépourvue de fioritures excessifs. Il combine parfaitement avec les alliances penelope ou sophie. ".

Madame série rend hommage à six femmes qui ont marqué la direction de dossiers. Qui est toujours la reine victoria? Chiffre clé dans les enregistrements du royaume-uni, cette jeune femme est arrivée presque trop tôt pour finalement s'avérer l'un des chiffres les plus réputés du siècle. La modernité lâche, rebelle, soudain dans un monde néanmoins nettement masculin, la reine victoria entend comportement sa main existence sûres et décidé.

Share:

Recommendation post to read