Beauté Bague En Diamant Or Gemmyo - Bague Mada Or Blanc 18 Cts, Dia

Beauté Bague En Diamant Or Gemmyo - Bague Mada Or Blanc 18 Cts, Dia

Beauté bague en diamant or Gemmyo - Bague Mada Or blanc 18 cts, Dia - Le edendiam résidence offre un désir de plusieurs milliers de bijoux, constamment élevés par le biais de nouvelles créations et sont apparues au fil du temps comme un écrivain de belles bijoux, pour toutes les générations. Le cerceau mada prend son nom de l'île de madagascar, reconnu pour sa belle saphirs. Le premier anneau mada jamais menée par les ateliers gemmyo changé en or blanc, avec un saphir complètement ravissante fraîchement extraite de l'intestin de madagascar et sculpté sur la page web. Aujourd'hui, l'appel mada demeure, mais la bague est désormais non seulement un anneau en or blanc, saphirs et diamants. Il est disponible dans tous les métaux et pierres précieuses comme différents modèles gemmyo.

" bague de fiançailles chic ! Excellent avec un centre de diamants, également belle avec un saphir et diamants émeraude ouvrant en évidence. Attention, darling cerceau ne peut pas être commandé en espèces, car la finesse du corps pourrait être trop fragile la couche de tous diamants sur les branches latérales. ". La langue anglaise utilise le terme "chéri" pour plusieurs voisins se sentent toutefois plus assez comparables. "Chérie", c'est d'abord "ma chérie", ou comme "ma chère". Dans un seul cas, la phrase est purement intimes, dans l'autre, emprunté à peine. "Darling" d'un réseau, il est également le favori, la fille prodige. Dans tous les cas finalement, chuchoté ou scandaient, "chérie" laisse un indifférent.

38 diamants 1,2mm au sertis de pierres et les branches, rien est trop précise pour "darling". La pierre déploie 6 mm diamètre pertinents dans un nid de doux et flamboyants. Le cadre de l'anneau darling or blanc 18 cts et diamant est particulièrement tenu pour le genre de grande quantité de brillant: il disparaît sous la dentelle de diamants. Le haut du ring et diamants circulaire son entourage, légèrement soulevée, semblent flotter sur la canne.

Share:

Recommendation post to read