Beauté Chevaliere Homme Or Tete de Christ Bague Et Pendentifs Tête de Christ, Colliers Christ, Chapelet

Beauté Chevaliere Homme Or Tete de Christ Bague Et Pendentifs Tête de Christ, Colliers Christ, Chapelet

Beauté chevaliere homme or tete de christ Bague et pendentifs tête de Christ, colliers Christ, chapelet - Cet homme est exécutée dans l'anneau de carbure de tungstène à bords biseautés. Cet anneau est soigneusement laborieuse avec une ligne de sept pierres d'oxyde de zirconium. Anneau de carbure de tungstène est longue durée suffisante pour être portés tous les jours. Il. Cet anneau de carbure de tungstène a un groupe de marquetée de fibres de carbone et une belle pierre en forme sphérique de l'oxyde de zirconium mis en évidence par le biais d'une finition raffinée. Ce réseau offre également une consolation supérieure. Largeur: huit mm.

Cet anneau est faite de carbure de tungstène noire de contreplaqué par ionisation, il est à présent prudemment travaillé pour obtenir un effet miroir élégante, il a en outre des sillons parallèles. Le style de cet anneau est sous-estimée et accrocheur, il va bien avec costumes noirs ou gris, tenue en soirée, etc. Cet anneau est fabriqué à partir de carbure de tungstène plaqué d'ionisation, il a des bords biseautés également argentés. Le cerceau a une manière particulièrement conçus pour faire une certaine facilité à sain. Qu'a présenté comme un accessoire de pointe ou comme une bague de mariage, cette partie est un ajout de accrocheur votre utilisation quotidienne.

Cet anneau humaine est synthétique en titane avec l'acier inoxydable câbles torsadée. Donne un fini mat noir. Cet anneau résistantes offre une apparence en vogue et est suffisamment confortable pour une utilisation quotidienne. Largeur: 8 mm. Par le biais de signer, vous cliquez sur un compromis pour admirer les termes d'utilisation, les politiques pour les cookies et les directives concernant la confidentialité des etsy. Etsy pouvez expédier des messages vous ; vous pouvez remplacement vos choix dans les paramètres de votre compte.

Share:

Recommendation post to read