Étourdissant Bague Avec Diamant Baguette Alliance Mariage Ponce En Or Blanc - 1501.0

Étourdissant Bague Avec Diamant Baguette Alliance Mariage Ponce En Or Blanc - 1501.0

Étourdissant bague avec diamant baguette Alliance mariage Ponce en Or Blanc - 1501.0 - Jacqueline kennedy onassis a marqué la créativité du siècle comme l'une des premières femmes du monde moderne sur sa proximité avec l'électricité, avec la féminité et la beauté de la féminité. Tour tour sophistiqués pour son devoir d'illustration au président du usa et certainement élégante lorsqu'elle est devenue photographié dans son existence civils, jackie o. Inspiré de nombreux esprits créatifs en recherchant la stabilité entre luxe et légèreté.

Un somptueux merveilleux 1 carats de diamants taille limite de griffes triangulaire, pour présenter l'apparence d'une taille de diamants baguette rectangulaire et belle combiner harmonieusement pour fournir les images très solitaire a déclaré.

L'anneau jackie o white or 18 cts et sapphire est exactement une belle stabilité entre la sophistication (4 baguette réduire les diamants pour un soupçon de luxe traditionnel) et simplicité (un milieu longtemps ovale 7 mm, ouvrant plus de diamants, ou son entourage, ni sur le ring). Le résultat est incontestablement une photographie de la conviction légitime et beauté-toutefois attentivement l'apparence, rien ne nuit pas à l'ostentation.

C'est loin dans un atelier prestigieux travaillant sur un quelques pierres magnifiques maximale de l'arène et guidé par les compétences de première classe que bijoutier benoit fait ses plans. Cette intégration dans le centre de la bijouterie a permis de combiner des bijoux scolaire parallèle rue de louvre. Immédiatement benoit est d'attirer la sympathie quelques êtres humains influent et reconnu que lui faire leur auto-conviction artiste joaillière. Son succès en un rien de temps lui a permis de financer un rêve tenue-étendue. Elle ouvre un atelier où il crée derrière une vitrine sur la rue coronarienne intégral de la zone amérique de paris.

Share:

Recommendation post to read