Étourdissant Bague de Fiancaille Kate Middleton Kate Middleton Égoïste ? Elle Interdit Les Répliques de Sa Bagu

Étourdissant Bague de Fiancaille Kate Middleton Kate Middleton Égoïste ? Elle Interdit Les Répliques de Sa Bagu

Étourdissant bague de fiancaille kate middleton Kate Middleton égoïste ? Elle interdit les répliques de sa bagu - Le courrier chaque jour mentionné la journée passée que les reproductions de cette bague en saphir et diamants, commandée par le biais du mémento boutique légitime de buckingham palace, sont en aucune manière arrivés à destination. Ils ont été fabriqués, mais le magasin néanmoins prêt d'expédition. Et après le tabloïd britannique, kate et william sont pour quelque chose.

Il est le symbole d'une union entre humains et est supplémentaire que sentimental. La bague de fiançailles ne vont maintenant oublié à la main d'une étoile. Cette petite merveille nous rend rêve, en particulier lorsqu'elle est loin d'un format modèle portés par l'utilisation d'une star de cinéma.

La bague de fiançailles de kate middleton, qui autrefois appartenaient à diana, est unique. Il est fourni par le prince william dans tous grâce à un séjour au kenya. L'objet est source de luxure et admiration depuis la duchesse de cambridge est l'annulaire gauche. ? ce facteur que les spectateurs sont sortis et salue dans son déplacement régulièrement lui demander de révéler. Peut-être pour cette raison que kate a déterminé à annuler la vente de répliques de sa bague.

Conformément à la loi n ° 78-17 du 6 janvier 1978, sur l'ordinateur portable, des documents et des libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous environ. Pour l'exercice ou analyser plus, cliquez sur ici.

Kate middleton refuse catégoriquement de voir sa bague de fiançailles au doigt de tous les catholiques. La duchesse de cambridge est devenue pour limiter la vente de répliques de cette perle particulière.

Share:

Recommendation post to read