Étourdissant Bague Or Blanc Emeraude Gemmyo - Bague Ananta Or Blanc 18 Cts, Emeraude Et Dia

Étourdissant Bague Or Blanc Emeraude Gemmyo - Bague Ananta Or Blanc 18 Cts, Emeraude Et Dia

Étourdissant bague or blanc emeraude Gemmyo - Bague Ananta Or blanc 18 cts, Emeraude et Dia - Ananta est la déesse hindoue de l'éternité. La mythologie définie comme la reine des nagas et représente le genre de milliers de têtes de serpent qui viennent protéger vishnu comme une couverture. Même si l'iconographie hindoue peut effrayer avec ses représentations de la déesse, l'esprit qu'il incarne est plutôt protéger et maternelle.

" qui est un parmi mes bandes favorable dans l'ensemble des créations de gemmyo. Une branche est ouvert, l'autre pas plus. Une branche est non-stop, l'autre est raffiné et anticipe à la manière. C'est pour moi l'équilibre précis entre la tradition des bijoux boucles, et la modernité de l'asymétrie.?i ont également remarqué que nos clients souvent fourni la possibilité d'un anniversaire de mariage ... Un moyen de dire à son épouse qu'elle reste jeune et contemporaine dans son coeur? ".

Le cerceau ananta or cts blanc 18 et emeraude est un anneau inégal. Un toutes ses branches est subtile et protège les ovale impératif dans la même manière que la déesse éponyme dans quelques reproductions, dont un modéré améliorer et décidé. Le ministère qui représente le chef de la déesse est ornée de 12 diamants incroyable réduire de 1,3 mm. La pierre du centre, ovale long de 7 mm, la flotte entre ces deux bras.

Mon petit paris, un ensemble de bijoux élégante et précieux, l'image de l'amour véritable paris avec la ville doux ... Béret objet, baguette, voire ☺ tour eiffel, promenades toutefois heureux dans les rues pavées de régions voyageur beaucoup moins, un peu plus authentique ... Quelles pourraient également paris sans végétation? Nous aimons les gemmyo déambulent dans les jardins de bagatelle, où sont les roses magnifique maximale. Ode à la poésie, comme celles de la vie végétale ont stimulé l'anneau sensibles rosalie.

Share:

Recommendation post to read