Génial Bague Claddagh Brest Women Claddagh Silver

Génial Bague Claddagh Brest Women Claddagh Silver

Génial bague claddagh brest Women Claddagh Silver - Originaire de claddagh, un village de pêcheurs dans le comté de galway, west eire, claddagh était un engagement anneau ou cercle cérémonie de mariage. Aujourd'hui, il est beaucoup moins liées à l'amour, mais il est aussi un jeton d'amitié. Beaucoup portent le claddagh comme un symbole de l'identité culturelle.

Originaire de claddagh, un village de pêcheurs dans le comté de galway, west eire, le claddagh est devenu un engagement anneau ou cercle cérémonie de mariage. Aujourd'hui, il est néanmoins liée à l'amour milles mais il est également un symbole de l'amitié. Beaucoup portent le claddagh comme une image de l'identité culturelle.

Une histoire ancienne va que orfèvre-joaillier maître richard joyce, qui vivait dans le village quatre cents ans dans le passé, modifié en capturées et asservis par des pirates. Il a réussi à sortir et rentrer, il a créé la claddagh image-un coeur blottis dans les bras d'amitié et couronné d'un serment de fidélité. Les années dépassé et les émotions en aucune manière disparaître immédiatement, claddagh reste un symbole de tous les temps liés d'amour et d'amitié.

Il existe de nombreuses méthodes pour mettre sur votre claddagh: portés à la main droite, couronne face à l'intérieur, votre coeur est libre. Porté sur le bon côté de la couronne face à l'extérieur, étonnante histoire d'amour a commencé. Motif est la main gauche, couronne face à l'extérieur, votre amour est scellé.

Une histoire ancienne va que orfèvre-joaillier saisissez richard joyce, qui vivait dans le village il y a 400 ans, a été capturé et asservis par le biais de pirates. Il contrôlait pour sortir et inférieur arrière interne, il a créé la claddagh symbole-un coeur blottis dans les mains d'amitié et couronné d'un serment de fidélité. Les années dépassé et les émotions nullement disparaître loin, claddagh est toujours un symbole d'amour et d'amitié à jamais liés.

Share:

Recommendation post to read