Haut Bague de Fiancaille Or Diamant Bague de Fiançailles Or Blanc 18Kt - Florence | Joaillerie St-

Haut Bague de Fiancaille Or Diamant Bague de Fiançailles Or Blanc 18Kt - Florence | Joaillerie St-

Haut bague de fiancaille or diamant Bague de fiançailles or blanc 18Kt - Florence | Joaillerie St- - L'anneau alice or blanc 18 cts diamond est une petite surprise orfèvres. Composé d'un centre de pierre 4 mm, soit environ 0,25 cts, mais quatre pattes est une finesse extraordinaire. Le cerceau qui complète est une dépêche dit "arêtes extrusion rectangulaire" sur son supérieur 1/2 20 dynamique 1,2 mm. La concorde de ses proportions, le raffinement des fixations et forme, impression, sommet de la vue, un pavage complet sont tous les détails qui rendent ce modèle une beauté classique parfait.

Mon petit paris, une collection de bijoux chics et précieux, l'image de l'amour véritable paris avec la ville doux ... Béret point, baguette, voire ☺ tour eiffel, promenades toutefois heureux dans les rues pavées de zones moins vacancier, un peu plus approprié ... Entre, une petite surprise ce sont son appel ! On devrait presque dire que le destin du cerceau alice également une histoire ... Toutefois un conte parisien, ponts, places et cafés qui pourraient avoir besoin de perdre jamais !.

Le cerceau little femme cramoisi its 18 or diamant est une pierre incrustée sphérique de 5mm de diamètre, 6 griffes fermement maintenu très satisfaisante, pour une amélioration idéal de la pierre du centre. C'est à un compromis énorme entre sa soeur cadette enfants dame et sa soeur féminin. La finesse du cerceau (1,7mm de largeur) rend moins robustes et permet d'amplifier cette solitaire, en particulier des diamants époustouflant.

" alice anneau, peu ou pas de temps, est devenue une tous nos vendeurs-agréable. Ce n'est guère surpris franchement, il est tellement chic ! De plus petits à ce joyau? Son anneau droite peut sans problème faire glisser une alliance et son centre de pierre 4 mm peuvent choisir les mélanges les plus précieux: le platine et les diamants, une accusation totalement raisonnable ! ".

Share:

Recommendation post to read