Haut Bague Homme Argent Zirconium Chevalière Bague Argent Massif 925 Et Un Zirconium Solita

Haut Bague Homme Argent Zirconium Chevalière Bague Argent Massif 925 Et Un Zirconium Solita

Haut bague homme argent zirconium Chevalière bague argent massif 925 et un zirconium solita - Comme cette splendeur uniquement dans l'anneau de rhodium de trésorerie grosse est embelli un zirconium solitaire dans la bosse des années cette bague toute élégance masculine. Pour toutes les tailles de palmiers. sur: espèces, 952. poids: 2,80 grammes. Pour la satisfaction des sportifs un objet étourdissement ou sceller votre amour, cet anneau 18 carats jaune or / 750 millièmes et d'acier a ligne appropriée. Sa présentation sobre, a souligné avec une écharpe or délicate, sera votre homme ou femme parfaitement viril et délicate.

Cet anneau a un oxyde de zirconium hommes massif, qui est orné de motifs celtiques facettes sur les deux facettes du ring. L'anneau est fabriqué à partir d'acier, inoxydable, métal est largement utilisé dans la création de bijoux pour les hommes. C'est à un métal approprié pour une utilisation quotidienne, prix du taux. Cette caisse anneau ducaie 925 est prudemment tentaient de présenter une haute qualité de finition. Il a un onyx noir rectangulaire à l'avant du cerceau avec le zirconium en incrustation. Quelles livré comme un accent pointe ou comme une nuit anneau, cette partie est un ajout de accrocheur votre chaque jour d'utilisation. largeur 8mm.

Cette caisse anneau ducaie 925 est soigneusement oeuvré pour fournir une amende de finition. Il a un oxyde de zirconium sur le front de l'anneau. Qu'a présenté comme un accent pointe ou comme une nuit anneau, ce composant est un ajout de accrocheur votre chaque jour d'utilisation. En argent massif 925 millièmes, cette bague vous ravir par son volume imposant et sa splendeur. Chaque sobre et subtile, il véhicule une photo de puissance et d'élégance. Personnaliser pour votre photo avec une gravure d'une bijouterie définitivement spécifique.

Share:

Recommendation post to read