Incroyable Bague Xtravaganza Chopard Bague Chopard Xtravaganza de 2012 En Or Gris 18K Diamants Brill

Incroyable Bague Xtravaganza Chopard Bague Chopard Xtravaganza de 2012 En Or Gris 18K Diamants Brill

Incroyable bague xtravaganza chopard Bague Chopard XTRAVAGANZA de 2012 en Or Gris 18k Diamants Brill - Il était arrivée glacées à paris pour la semaine couture, avec des températures restant résolument sous 0. Cause avec la statue de napoléon finalement libéré de ses échafaudages et manteaux de fourrures en abondance, il y avait un sentiment d'affaires comme d'habitude sur ce fameux carré. Magasins internes, dans les salles au ritz et les salles privées surplombant la place vendôme il a changé dans une histoire particulière, mais avec de nouvelles. Oh bien en biologie pour la première fois à quelques choisir, comme une sous-culture est maintenant de 12 mois.

Les grandes maisons sorti tous les arrêts de 2015 avec un premier taux excessif des collections de bijoux qui ont réellement notre souffle. Dans une montée de gemmes colorées avec rope et saphir bijoux, un arrosage libérale de colliers de diamants, la créativité anarchique régnait excellent.

Colombie-britannique bijoux résidence boodles est devenu aussi au ballet royal de suggestion pour la fermeture du yr. N ° série chaque joyau dans le souffle 35-élément défini avec la grâce et la beauté de la prima ballerina agissant les prouesses physiques les plus exigeantes avec fluidité. Le directeur novateur rebecca hawkins a traduit ces moments éphémères en formes abstraites définies-diamants qui subtilement de trace à une pirouette superbement énorme falsifiés ou obtenus.

Les déplacements graceful de ballet avait été réinterprété en utilisant des joyaux boghossian dans le pittoresque ballet oriental excessif de bijoux de collection, mais ici ils ont été breen avec le plus évocateur et danse libre oriental. Couleurs riches dans la forme de saphirs, émeraudes, diamants roses et rubis sont définis sur les conceptions spéciales mais féminin, qui répercutent avec sensualité et hommc. Spécialement étonnante était la parure qui se vantait plus de 2 cent carats de diamants jaune et blanc reproduisant la forme de tutu de danseuse de ballet.

Avec le lancement de étourdissant, cette gamme de bijoux cartier a confirmé que la résidence white est sur le sommet de son sport bijoux excessive. Avec un nom qui interprète "magnifique", la collection de bijoux excessif étourdissant repousse les limites novateurs avec les conceptions modernes et pierres spectaculaire, tout en conservant néanmoins la beauté et la précision aiguisée au fil de cartier cent sixty-12 mois historique. Rubis, saphirs et émeraudes prendre un siège long tourmalines paraíba, opales et diamants dans un ensemble qui donne la façon dont vous activez surprises agréables.

Share:

Recommendation post to read