Catégories

Incroyable Gemmyo Bague Lady Gemmyo - Bague Baby Lady Or Blanc 18 Cts, Dia

Incroyable Gemmyo Bague Lady Gemmyo - Bague Baby Lady Or Blanc 18 Cts, Dia

Incroyable gemmyo bague lady Gemmyo - Bague Baby Lady Or blanc 18 cts, Dia - L'anneau little féminin en blanc or 18 cts et diamant est une tour de pierre incrustée de 5mm de diamètre, 6 griffes maintenu très fermement la qualité, pour un grand développement de la pierre du centre. Il s'agit d'un compromis remarquable entre sa soeur cadette enfants femme et sa soeur lady. La finesse de l'anneau (1,7mm de largeur) rend beaucoup moins forte et nous allons amplifier cette solitaire, en particulier des diamants remarquable. Le bébé anneau or blanc 18 cts diamond est un solitaire raffiné et discret. Sertie une pierre sphérique de 4mm de diamètre, il est maintenu solidement par le biais de quatre griffes très classe pour une amélioration parfait de la pierre au milieu. Il est un bon compromis entre la bague d'emma, petits, avec ses 3mm pierres, et les bandes little femelles et femelles, beaucoup moins discrètes, avec des pierres de grandes tailles respectivement cinq et mm.

" i ai imaginé femme little certainement assez pour satisfaire les personnes qui n'ont pas besoin d'un anneau trop vertigineux comme femmes toutefois souhaité pas un solitaire comme dame discrète ou enfant emma. Petite fille est finalement, je trouve, le bon compromis ! ". Le cerceau fille silver et tourmaline est ornée d'une pierre ronde de 6mm et maintenue avec l'aide de 6 griffes qui offrent la sécurité serti excellent malgré les dimensions de la pierre et la légèreté de sa structure. La femme anneau est la collection des boucles plus surprenant et la version phare de cellulaire gemmyo.

" si vous rêve d'un joyau avec une jolie pierre toutefois vous avez nullement osé sauter, la femme du cerceau est pour moi l'entrée appropriée dans la joaillerie mondiale remarquable. Cette sécurité coût a une présentation de mode et propre si elle va jamais une ride. Promesse ;-) ".

Share:

Recommendation post to read