Le Plus Grand Bague Cartier Haute Joaillerie Bague Haute Joaillerie - Platine, Saphir, Diamant - Bagues de Lux

Le Plus Grand Bague Cartier Haute Joaillerie Bague Haute Joaillerie - Platine, Saphir, Diamant - Bagues de Lux

Le plus grand bague cartier haute joaillerie Bague Haute joaillerie - Platine, saphir, diamant - Bagues de lux - Concernant les pierres que nous avons tiré la couleur-facette terre ocre avec laquelle nous avons effectué deux brun dans le rouge en utilisant notamment d'ombres et de lumière. Cela nous a permis de l'utilisation des peintures de tourmaline brun que peu ou brune obsidiennes à titre d'exemple. Par ailleurs la composition de diamants bruns avec le quartz rutile est rare, pour la raison que cette pierre ornementale est peu utilisée dans les bijoux.

Or la tourmaline gris, brun, l'obsidienne, merveilleux. Image: vincent wulveryck © cartier 2013 qui est un voyage via le monde qui joue cartier avec sa dernière collection de haute joaillerie. Diamants et pierres brillantes informer souvenirs incroyables à 60 parties précises qui représentent "odyssey"-une aventure à la continents avec un accent particulier sur l'afrique. Jacqueline karachi, directeur de la bijouterie excessive studio a été d'exploitation supérieure à 30 ans à cartier. Dans l'interview qu'elle explique le processus distincts pour atteindre ce genre de série.

C'est à un voyage imaginaire dont seuls sacs est le style de la maison pour un cent soixante ans d'introduction. Cette promenade nous amène dans l'univers déjà désignée comme l'inde, la chine et le moyen-centre. Il comprend un nouveau territoire de marque qui est la ville dans toutes ses modernité. Mais en outre il est un continent qui a été peu ou pas voyagé en guise de cartier: l'afrique. Une reconnaissance réelle sur le compte qu'il est coté naïf, aspect sensoriel cuites, évaluation de la sophistication de manière cartier.

C'est la pierre qui impose le dessin. Nous avons un transporteur clients pierres ou perles et nous avons des collections importantes. Les concepteurs combinent des ensembles de pierres et de perles et leur fournir la stabilité approprié. Pour créer cette forme elles peuvent se trouver sur une plaque de cire. Ensuite, dans cette base nous travaillons le dessin. C'est donc maintenant pas le dessin qui est le premier, mais la pierre.

Share:

Recommendation post to read