Le Plus Grand Bague Coco Chanel Joaillerie Keira Knightley, Nouvelle Égérie Chanel Joaillerie - Madam

Le Plus Grand Bague Coco Chanel Joaillerie Keira Knightley, Nouvelle Égérie Chanel Joaillerie - Madam

Le plus grand bague coco chanel joaillerie Keira Knightley, nouvelle égérie Chanel Joaillerie - Madam - Pour l'actrice, c'est bien un nouveau niveau marque dans sa collaboration avec chanel avec lequel il entretient des liens étroits étant donné que 2006. Elle avait déjà livré les français maison bijoux sur de nombreux événements, qui inclut dans le film anna karénine. Il est loin de la partie de son emblématique de la maison avec vanessa paradis ou kristen stewart et lily-rose depp rejoint plus récemment petit cercle de privilégiés de peintures à la griffe.

Sur la campagne visible primaire doutains ' avec l'aide de mario testino, l'actrice semble nichée sur une chaise avec un bracelet manchette en or et diamants, plusieurs bijoux de mains et accumulation autour du cou dans un détournement ingénieuses. Portant un simple pull noir, les cheveux avec un bandeau, keira knightley laisse passer son prochain dans le char indistinctes. L'est de la rue cambon griffe innovatrice.

L'égérie coco mademoiselle chanel et son mari, chef de l'organisation rock les cornes, attendent un événement satisfait prévues pour ces dernières en mars-début avril. Un beau cadeau d'anniversaire pour la comédienne, qui fêtera ses 30 ans le 26 mars 2015. (Los angeles, 21 février 2015.).

Keira knightley est décidément une femme chanel. Déjà égérie parfum coco mademoiselle et rouge coco, l'actrice va maintenant les bijoux de la maison au double c. Et pour rester dans le pseudonyme thématiques gabrielle chanel, la ligne écraser coco il a organisé son visage. La collection au fameux matelassage iconique est par conséquent offrir une égérie de préférence avec l'actrice qui a tout simplement terminé une série de spectacles à broadway pour l'élément thérèse raquin et peut être affichée sous peu film collatéral beauté david frankel.

Share:

Recommendation post to read