Le Plus Grand Bague Dentaire Ceramique Ou Metal Dr Sarah Chauty - Orthodont

Le Plus Grand Bague Dentaire Ceramique Ou Metal Dr Sarah Chauty - Orthodont

Le plus grand bague dentaire ceramique ou metal Dr Sarah CHAUTY - Orthodont - équipements dentaires multiattache autoligaturant, une petite valve métallique permet glisser maintenir arc orthodontiques dans le châssis, il remplace les boucles élastomères ayant entraîné une rétention de plaque dentaire (par conséquent l'hygiène et esthétique) et entravé la liberté de l'arc glissant dans le boîtier permet donc le mouvement dentaires et correction). Les ligatures élastomères rondes chaque dents. Après un mois, ils perdent leur élasticité, sips de salives et la plaque dentaire régulièrement imprégnés. Les boîtiers sont mais l'avantage est parfois moins épaisse boîtiers autoligaturants.

Plus coûteux en raison de la question de l'emplacement de ces crochets, ils sont également plus fragiles et ne sont pas viables pour toutes sortes de cas.?ils peuvent être néanmoins extrêmement fiable et apporter des effets plus correct comprenant un scientifique supérieur suresmile ou écussons pour une certaine présentation arcs et crochets. Je suis comme toi une nouvelle dans le monde des gadgets (demandée le 18 juillet) et mon cas très semblables à la vôtre: supérieur de céramique, métal derrière, deux ans et demi de traitement.

C'est un dispositif dentaire amovible qui bloque les mâchoires. La mâchoire diminution est propulsé à venir par le biais de cet outil qui permet d'augmenter et tirant à venir. Cette unité est porté avec l'aide de jeunes ou les jeunes. Généralement et après la correction squelettique, il est demandé à un multiattache matériel d'orthodontie des anomalies dentaires précises. Les appareils linguales techniques ont été inventé par m. Kurtz dans les 1980. Ils sont les plus simples de tri de traitement complètement invisible. Les crochets axées sur la face interne de dents ne sont pas perceptibles.

Share:

Recommendation post to read