Luxe Alliance Platine Ciselé Alliance Diamantée En Or Blanc, Modèle Rosetta 1,5 Mm.Profil Ruba

Luxe Alliance Platine Ciselé Alliance Diamantée En Or Blanc, Modèle Rosetta 1,5 Mm.Profil Ruba

Luxe alliance platine ciselé Alliance diamantée en or blanc, modèle ROSETTA 1,5 mm.Profil ruba - Anneaux pour une alliance, anneaux inextricablement liés que tourner librement autour de l'autre dans un mouvement perpétuel. Une ligne de diamants attire une route vers l'éternité. Un cerceau, toute finesse, complice et unique pour un pourcentage d'affection partagée qui signe l'accord entre les êtres meilleurs. La possession de l'alliance, pour elle, pour lui et pour toujours.

Un anneau abandonner platine gravés, serti de diamants baguette et saphirs, rubis et grenats. Chaque version peut également à peine.?peut être terminé dans les couleurs uniques d'or, de platine et d'autres pierres.

La réputation de tiffany, monté après la découverte de diamants la plus cruciale dans le monde, dates inférieure à 1887. Dans cette année, le fondateur charles lewis tiffany a reçu les joyaux de la couronne française, qui lui valu le surnom de "roi de carreau".

Lorsque vous considérez que 1837, tiffany célèbre le maximum charmante histoire d'amour avec desalliances un style vraiment parfait. Ces créations commémorentmagnifiquement les désirs du mariage et représentent un mémento partagé la vie. Réalisées en platine impeccablement travailléou l'or 18 carats, sans ou avec diamants, chaque alliancecomplète me les anneaux de fiançailles tiffany, alors même que le panache assez sportive pour être ajoutés plus efficace.

étant donné que 1837, tiffany célèbre le maximum de beaux souvenirs avec amour desalliances une façon idéale. Ces créations commémorentmagnifiquement les besoins du mariage et indiquer un souvenir partagé la vie. Effectuée en platine impeccablement travailléou d'or 18 carats, avec ou sans les diamants, chaque alliancecomplète surpris les bijoux de fiançailles tiffany, tout en portant suffisamment puissant pour être ajoutés plus efficace.

Share:

Recommendation post to read