Luxe Bague Mariage Solitaire Diamant Bague de Mariage Diamant - Idée Mar

Luxe Bague Mariage Solitaire Diamant Bague de Mariage Diamant - Idée Mar

Luxe bague mariage solitaire diamant Bague de mariage diamant - Idée mar - Vous avez une durée de sept (7) jours francs à compter de la réception des marchandises à exercer votre droit de retrait, en vertu des dispositions de l'article l 121-20 du code de la consommation.?tout remboursement peut être gadget à nouveau crédit score dans votre carte de frais.

La résidence lery vous offre la possibilité de retourner une marchandise ordonné que vous pouvez maintenant pas pleine satisfaction pour remplacement, remboursement ou remise de taille, dix (10) jours ouvrables après réception du transport. pour plus de faits, nous remercier pour consulter la vente des phrases.

Ce diamant solitaire a une largeur maximale de 6.Three mm, sera a 750/000 or (18 carats). Le modèle présenté ici est serti d'un diamant taille sphérique (brillant), ct zero.15 dans le meilleur moyen de vie des bijoux français. La couleur du diamant g et vs pureté a un diamètre de 3.Three. Ce diamant solitaire, en or blanc ont, or jaune, ou rose pèse 1,60 gr et est vendu au prix de 860 €.

Tellor, professionnel et du conseil pour la joaillerie sous prétexte que 1977, offre ce joyau d'or et les diamants fabriqués dans nos ateliers lyonnais, et vous avez fait en ligne moins de prix du marché.

La maison lery coût offre les coûts de transport pour toute expédition en france métropolitaine. pour toute prestation extérieure de la france métropolitaine, les coûts de transport sont calculés sur demande. heure du fait de nos joaillières composants sont effectués par le biais de part dans nos ateliers de la route paris peace, nos instances de transport sont une moyenne de dix (10) jours d'exploitation pour toute expédition en france métropolitaine. pour toute prestation extérieure de la france métropolitaine, les délais de livraison sont calculées sur demande pour les enregistrements, nous remercier pour consulter les conditions préférées de vente.

Share:

Recommendation post to read