Luxueux Bague Homme Argent Chevaliere Homme Cheval

Luxueux Bague Homme Argent Chevaliere Homme Cheval

Luxueux bague homme argent chevaliere homme cheval - Cet argent anneau ducaie 925 est prudemment tentaient de présenter un achèvement agréable. Il a un carré d'onyx noir au front du ring avec le zirconium en incrustation. Qu'a présenté comme un accent moderne ou comme un cerceau nocturnes, cet élément est un ajout de accrocheur pour votre chaque jour d'utilisation. largeur 8mm.

" i utilisé pour être très désireux de détourner les codes anneau ducaie classiques. Pour les lots, le chevalier est le simple morceau de bijoux qu'ils portent: une bonne cause pour la poussière ! J'imaginais un cerceau qui conserve l'esprit mais radicalement modernisées. Ma recommandation pour ce modèle? Choisir un rubis, un agriles, un sapphire ou un diamant. C'est tellement petit qu'il va pas presque le prix très dernier anneau, mais il sera beaucoup plus qu'une pierre moins saturées de couleurs. ".

Le silver cerceau siegfried et topaz est un hommage à anneaux traditionnels ducaie modernes. Grand, il mesure supplémentaire que eight.5mm énorme. Anguleuse et rectangulaire, l'aspect de la modernité. Tôt ou tard, dans un air restant à intaglio, les pierres qui embellissent le cachet gravé supplémentaire délicat, il est mille brasées-mais au côté d'un petit brillant 3mm.

Cet argent anneau ducaie 925 est soigneusement tentaient de présenter une finition agréable. Il a un oxyde de zirconium sur le front du cerceau. Quelles livré comme un accessoire contemporaines ou comme une nuit cerceau, cette partie est un ajout de accrocheur votre jour par jour d'utilisation.

Siegfried-allemande "sieg", la victoire, et "frieden", la paix-est le héros convenable de la piste du nibelungen, épopée nordique qui a stimulé, notamment, richard wagner et jrr tolkien. Siegfried est le prince guerrier au triomphe épée magique de dragon, se transforme en pérenne avec l'aide de mentir dans son sang, et lançant la grande brunhilde son sommeil éternel.

Share:

Recommendation post to read