Meilleur Bague de Fiançailles Kate Middleton La Duchesse Ne Partage Pas Sa Bague de Fiançailles - Kat

Meilleur Bague de Fiançailles Kate Middleton La Duchesse Ne Partage Pas Sa Bague de Fiançailles - Kat

Meilleur bague de fiançailles kate middleton La duchesse ne partage pas sa bague de fiançailles - Kat - Le porte-parole du souvenir stocke authentique, mais, a rappelé que des répliques ont déjà été commercialisés ; le choix de kate et william, comme elle, les reconstitutions. Dans quelques mois, nous devons donc avoir beaucoup de difficultés à obtenir ces imitations du cerceau. "Un modèle miniature de l'anneau seront généralement disponibles sur le site net en ligne, pour la somme d'une centaine de livres", a-t-il ajouté. Dans entendeur approprié . La bague de fiançailles de kate middleton, qui autrefois appartenaient à diana, est unique. Il a changé en offert par le prince william à un certain stade dans un séjour au kenya. L'élément est source de luxure et admiration pour la raison que la duchesse de cambridge est l'annulaire gauche. ? ce facteur qui est ici en spectateurs et bienvenue dans son déplacement fréquemment lui demander de les montrer. Peut-être pour cette raison que kate a déterminé à annuler la vente de répliques de sa bague.

" pour ma part, kensington palace est un oeil terrible la vente de copies raisonnable anneau diana. Et nous pouvons difficilement jamais blâmer kate te sauver la vente d'un modèle de mauvaise qualité de l'anneau est toute la journée, " ont révélé un approvisionnement proches du couple. Kate middleton refuse catégoriquement de pairs sa bague de fiançailles au doigt de tous les catholiques. La duchesse de cambridge deviennent pour interdire la vente de répliques de cette perle particulière.

Conformément à la loi n ° 78-17 du 6 janvier 1978, sur le pc, les fichiers et les libertés, vous avez un bon droit obtenir d'entrée et de rectification des données personnelles vous concernant. Pour l'entraînement ou en savoir plus, cliquez sur ici. Le mail rapporte chaque jour le jour avant cette que les reproductions de cette bague en saphir et diamants, commandée via le mémento magasin professionnel buckingham palace, ne sont nullement arrivées à destination. Ils ont été fabriqués, mais le magasin néanmoins prêt d'expédition. Et après le tabloïd britannique, kate et william sont pour quelque chose.

Share:

Recommendation post to read