Meilleure Idée Bague Claddagh Homme Or Blanc Bague Argent Claddagh H

Meilleure Idée Bague Claddagh Homme Or Blanc Bague Argent Claddagh H

Meilleure idée bague claddagh homme or blanc Bague Argent Claddagh H - En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez d'utiliser des cookies pour vous recommander des services et offres adaptées à vos régions d'intérêt. Pour découvrir supplémentaires et définir des cookies . Une illusion antique dit un orfèvre maître, richard joyce, qui vivaient dans ce village quatre cents ans, a été capturé et l'esclavage avec l'aide de pirates. Il peut finalement retrouver sa liberté, et revenir à son village, aurait pu utiliser son expertise pour créer le symbole de claddagh-un amour symbolisant cardiaque nichée entre les armes et l'amitié couronnée par le biais d'une promesse de constance. Les années ont dépassé en vue que ce moment n'ont pas réduit car le sentiment robuste qui inspire l'claddagh.

La légende raconte qu'un jeune gars irlandais, richard joyce, même que sur son chemin vers les indes occidentales (où il envisageait de peintures et revenir plus tard pour épouser son amour), devenir enlevé par le biais d'un gang de pirates de la méditerranée et vendus à un orfèvre maure, qui, pendant de nombreuses années, ont contribué à développer les droits d'un maître artisan. "je t'aime et règnent l'amitié", le mot résume la substance derrière le claddagh mariage anneaux superbement sculptés. Composé de doigts joints collectivement pour guider un coronarienne célibataire avec une couronne, une claddagh bande anneau de mariage est une symbolique de l'affection, la constance, l'amitié, constance et un fier patrimoine irlandais.

Son origine est associée à claddagh, un village de pêcheurs, dans le comté de galway, dans l'ouest de l'irlande. Tout d'abord, il a été fourni pour l'engagement ou la portée de l'alliance. Aujourd'hui, il continue d'être associé à l'amour mais peut être utilisé comme signal d'amitié. Beaucoup sont également le symbole de claddagh comme un signe de l'association culturelle.

Share:

Recommendation post to read