Meilleure Idée Bague Zirconium Rouge Bague Argent 925 Rhodie Coeur Zirconium Rouge - Bijouxstor

Meilleure Idée Bague Zirconium Rouge Bague Argent 925 Rhodie Coeur Zirconium Rouge - Bijouxstor

Meilleure idée bague zirconium rouge Bague argent 925 rhodie coeur zirconium rouge - BijouxStor - Le mode de la chaîne anastomosé est suffisamment épaisse avec hyperliens à échantillon celtique. La finition polie offre une clé compliquée à ce gars bracelet. C'est de synthèse en espèces massives. Le agraffe est simple à fermer par vous et fournit une fermeture confortable de périphérique pour empêcher l'ouverture accidentelle. Durée deux cents mm largeur 10. Cet anneau est conçu en argent 925 et souligne un grand coronarienne de l'oxyde de zirconium violet correctement diversifiés avec de petites pierres de zirconium dans l'épaule. Un supplément de culture cette fin examiner un appel.

Cette bague en argent sterling ouvert est conçu un oeil de la providence avec une fin élégante. Une présentation simple donne ce cycle une apparence classique et remplissant mot soigneusement la beauté tranquille de cet anneau. Cet anneau est réglable en s'appuyant sur l'échelle de votre doigt. Largeur 10mm. Isady est également spécialisé dans le joyau de la personne célèbre, stimulée par les étoiles. Nous avons les bijoux car la bague inspirée par kate middleton, la bague de fiançailles de la princesse charlene de monaco, la bague de fiançailles britney spears.

Ring, qui ternit pas de trésorerie, dans la forme d'une fleur de fleurs entouré avec l'aide de micro-pierres scellé transparent et sa perle vermillon cramoisi précieux, reste nouveautée pour une femme, pour fournir en vitesse. sur: espèces, 925. poids: 2.Fifty sept grammes. Ring tandis que la concorde et la splendeur, avec ces perles micro, transparentes comme des diamants contiguës, dirigé par une petite pierre rouge comme une coccinelle, bijou comme une fleur ouverte 3 pétales, veuillez choisir la bijouterie, plus: l'argent, qui ternit actuellement pas 925, poids: 2.Fifty sept grammes.

Share:

Recommendation post to read