Nouveau Bague Avec Medaille À Graver Bague - Guerite Bi

Nouveau Bague Avec Medaille À Graver Bague - Guerite Bi

Nouveau bague avec medaille à graver Bague - Guerite Bi - Vous pouvez utiliser cette commande acheter à un certain point de votre internet commande subséquente. quantité *hors-d'oeuvre des frais de transport soient conscients de l'accumulation de points accumulés des points de fidélité au site web sont impartiales de ces recueillies pour la durée de vos achats en boutique. Votre fidélité compte n'est pas net vos achats dans les magasins et vice versa.

Avec l'aide de signer, vous cliquez sur un compromis pour apprécier les phrases d'utilisation, les règlements pour les cookies et les règles concernant la confidentialité des etsy. Etsy peut vous envoyer des messages ; vous pouvez échanger vos possibilités dans les paramètres de votre compte.

Expressions d'utilisation pour chaque commande réalisées sur notre site web, vous accumuler des points équivalant au montant de votre achat * sur l'idée de 1€ = 1 facteur. depuis deux cents achats cumulatifs € sur notre page web, ou 2 cents points, vous pouvez transformer un moment ces points dans un ordre d'achat équivalant à 10? votre loyauté points.

Nous préconisons que vous imprimez le charmbijoux baguier, vérifiez bien qu'il mesure 14,6 cm x 12,9 cm fois publiés, afin qu'il respecte la taille. Pour reconnaître votre longueur, demandez certainement un de vos bijoux sur des cercles. Alors que le cercle est fondamental dans votre anneau, vous trouve votre longueur: impression ici.

Conformément aux dispositions de l'article l.121-20 du code de la consommation, l'acheteur ne satisfait pas maintenant en utilisant sa commande a une durée de rétractation de 30 jours après réception des produits. il sera remboursé le montant de la commande sur le produit arrière inférieur et les frais des livraisons préliminaire, au plus tard 30 jours après la restructuration du retrait correct. le client a le choix entre un remboursement ou avoir. la taxe de séjour retour dépendant de l'acheteur. tout produit nouveau doit être dans son pays intact et non plus centré. Si le produit retourné est cassé, il sera de nouveau au consommateur pour ses prix. l'atelier amaya n'auront plus de bijoux pour une gravure ou peut être une demande personnalisée (selon l'article l121-20-2 du code client qui permet e-marchands à exclure de la portée du droit de retrait des contrats "fournissant des marchandises (...) Radicalement personnalisés" ou par téléphone au 05 56 quatre-vingt un 57 71, nous vous aviserons et un moyen de renvoyer les produits.

Share:

Recommendation post to read