Nouveau Bague Or Triangle Bague "trio Triangle" Plaqué Or | Jewelry | Pinterest | Bagues E

Nouveau Bague Or Triangle Bague

Nouveau bague or triangle Bague "Trio triangle" plaqué or | Jewelry | Pinterest | Bagues e - Out est un choc. Les sirènes de pompiers, taxis jaunes, critique park, trottoirs substantielle et horizon mille fois photographié: tous là. Et si rien ne prépare pas le coup de foudre la première, rien faire maintenant des pas prêt pour le rythme des nouvelles de new york. Existence est vécu cent fois, coronarienne battu à l'aube et les yeux rivés, nuit, sur ces gratte-ciel éclairés, vertigineuse, époustouflante.

Oh bien sonner lueurs étincelantes sliver or bling-bling coeur cool satisfaisante anglaise adorable arcs boucles anneau knuckle défini or proue anneau cardiaque anneau anneau d'or des bijoux ongles vernis arcs coeur perle frappant étoile de m'aider à localiser cette bague knuckle en anneau doigt après-midi.

" comme plusieurs ceux qui ont eu la chance de la tête, j'aime passionnément la grosse pomme. C'est à une ville qui rend mon rythme cardiaque-comme facile ! Qui est le cerceau que le grand pommier est né: l'idée de mon pouls qui précipite la fois je trouve les orteils, ainsi que de rendre hommage à cette direction brillant panorama de la ville. Notamment, je suis ravi, car je reconnais qu'il est bien un cerceau que beaucoup de jeunes filles peuvent avoir les fonds pour problème avec. ".

La présentation de ce cycle est un hommage à new york. Sa forme en triangle creux triple, le centre pointant beaucoup plus que d'autres, symbolise son horizon vertigineux, constamment au-dessus du ciel de la projection. La pomme grand anneau or pourpre its 18 reprend également l'idée d'une pulsation cardiaque coronaire, comment un électrocardiogramme qui témoigne du coup de foudre a estimé par la personne qui la porte. Ce triangle triple motif est très légèrement courbées sur la façon de s'adapter à la forme du doigt, et étend à effectuer une simple canne "bords carrés".

Share:

Recommendation post to read