Nouveau Bague Poiray Aigue Marine Poiray Ring Fille Cabochon Golden White Gold Ref. A36261 - Instan

Nouveau Bague Poiray Aigue Marine Poiray Ring Fille Cabochon Golden White Gold Ref. A36261 - Instan

Nouveau bague poiray aigue marine Poiray Ring Fille Cabochon Golden White gold ref. A36261 - Instan - La réservation vous permet de barrage un segment pour une durée de trois semaines la plupart par payer un dépôt de 20%. Vous avez ensuite le temps de vérifier votre préférence dans toutes sérénité. Version "cabochon fille" a stimulé de nombreux pays poiray envisage cette quatrième version a une aigue-marine de 5,20 carats au milieu du ring. Un certificats de commençant par le produit. cet anneau façon princesse est blanc or 750 /a mille (18k). la pierre est entouré avec l'aide de carats zero.18 petits diamants. le cerceau intervient dans sa boîte unique. la longueur du cerceau est fifty-5. le poids de l'anneau est de 7,30 grammes.

Traversant les tendances et époques, nos créations sont le résultat final de spécialistes passionnés, tous partisans de bdd5b54adb3c84011c7516ef3ab47e54 inhérentes à notre histoire. Pour cette histoire est aussi la vôtre, nous devons vous accompagner à chaque instant, conseillant et nous rendre disponible pour toute demande. Notre préférence à tous: rendre vos anneaux extérieurs un conteneur reminiscences. Sceller un amour, durcir une amitié, éveiller la satisfaction, le sourire, les souvenirs ... Si nous subir cette attention à nos clients, car nous savons que les bijoux sont supplémentaires que complémentaires-ajout simple. Pour être à la hauteur de vos émotions, nous avons fait créer un pilier de maty.

Après les instructions honoré montres du stockage des domestiques de la famille, cette petite équipe fondatrice a eu l'audace de pairs supérieure et dans la direction de ses clients. En conséquence, sont nés nos premiers magasins tous. Il existe en réalité environ, présente les 4 coins de la france peuvent vous aider à étudier plus attentivement notre expertise et nous donner la possibilité de vous rencontrer.

Share:

Recommendation post to read