Plus Populaire Bague Bulgari En Or Bague Dore En Or J

Plus Populaire Bague Bulgari En Or Bague Dore En Or J

Plus populaire bague bulgari en or bague dore en or j - Silhem le diamètre est 14.Ninety prête ... C est une quarante sept grandes taille ... Les anneaux bulgari réduire supplémentaire, assurez-vous qu'il est beaucoup plus élevé pour déplacer s'efforcer une bague de bulgari ... Ou un dépositaire de la marque. en réalité. Les informations fournies par le biais de votre protection à un certain point du paiement au moyen d'une facilité à et chiffrées à la fois à la hipay serveur, notre partenaire bancaire. Les enregistrements ne sont pas toujours enregistrées sur nos serveurs.

L'enregistrement de conformité en validant l'authenticité de ce bulletin est fourni par le fournisseur. Le principe? Un contrôle d'article radical est réalisé avec l'aide de notre anticounterfeiting prison pour frapper sur le moindre défaut ou symptômes de non-respect. Un fichier est livré avec l'article. Bvlgari bvlgari 18 kt cramoisi anneau d'or avec diamants. Ouvrir retrait de £ 2,330, longueur 50, dernière année offert à hong kong, ou reste en situation de qualité avec des symptômes très minimale de l'usure. halmark dans le fichier: '50', 'pris en italie', '750', 'id objet divers', et 'bvlgari' veuillez mot, il n'inclut pas le champ authentique comme preuve dans la photographie, comme je ne pouvait pas découvrir le uniquement pour cette bague, celui illustré dans les photographies est pour mon tout autre morceau de leurs bijoux. emballage: zone d'origine.

Conformément au règlement n ° soixante-dix huit-17 du 6 janvier 1978, sur le pc, des documents et des libertés, vous avez un droit d'entrée obtenir et rectification des faits privés vous environ. Pour l'entraînement ou analyser supplémentaires, cliquez sur ici. Conformément au règlement n ° 78-17 du 6 janvier 1978, sur l'ordinateur, les fichiers et les libertés, vous avez un bon droit obtenir d'entrée et rectification des enregistrements privés environ. Pour l'entraînement ou analyser supplémentaires, cliquez ici.

Share:

Recommendation post to read