Recommandation Bague de Fiancaille Femme Diamant Bague de Fiancaille En Platine - R1-1111-Platine - Ag

Recommandation Bague de Fiancaille Femme Diamant Bague de Fiancaille En Platine - R1-1111-Platine - Ag

Recommandation bague de fiancaille femme diamant Bague de fiancaille en Platine - R1-1111-platine - Ag - " anneau alice, très peu de temps, doit être considéré comme une croissance de notre qualité de vendeurs. Qui est rarement surpris franchement, il est si élégant ! De plus petits à ce joyau? Son anneau droit peut facilement glisser une alliance et sa pierre au milieu de quatre mm peuvent choisir les mélanges les plus précieux: le platine et les diamants, une accusation très raisonnable ! ".

Le silver cerceau rosalie et sapphire est un morceau de bijouterie particulier, que la gemmyo maison ateliers travaillant pour développer des mois beaucoup. Le cadre de cette bague de fiançailles indique un solitaire assistée classiques. Certainement, la structure de son anneau est plat et pavé de 6 diamants petites longueur incroyable de 1,3 mm de diamètre, placé un triangle, chaque facette de la pierre critique. Un net quitter tour métallique chaque une partie du revêtement pour un style vintage fortement et très uniques.

L'anneau alice or blanc 18 cts diamond est un petit orfèvres étonnant. Composé d'une pierre au milieu de quatre mm, soit environ 0,25 cts, mais quatre pattes est une finesse remarquables. Le cerceau qui complète est une dépêche dit "carré arêtes" pavé sur sa moitié supérieure de 20 brillants 1,2 mm. La concorde de ses proportions, le raffinement des fixations et forme, impression, vue pinacle, un pavage complet sont toutes informations qui rendent cette version un idéal élégance classique.

Mon petit paris, une collection de bagues élégante et précieux, l'image de l'amour réel paris avec la métropole doux ... Béret point, baguette, ou peut-être ☺ tour eiffel, promenades ravis mais dans les rues pavées de moins les régions touristiques, un peu plus réelles ... Entre, un petit étonnant qui est son appel ! On devrait presque dire que le destin du cerceau alice également un conte ... Toutefois un conte parisien, ponts, places et cafés où devrez peut-être perdre jamais !.

Share:

Recommendation post to read