Recommandation Bague Plume de Chanel Plume de Chanel Ring In 18K White Gold And Diamonds. - Overvie

Recommandation Bague Plume de Chanel Plume de Chanel Ring In 18K White Gold And Diamonds. - Overvie

Recommandation bague plume de chanel Plume de CHANEL Ring in 18K white gold and diamonds. - Overvie - La broche celeste utilise des motifs céleste de coco chanel et présente le système solaire au travail. Définir dans 18k ensemble or blanc avec 881 diamants taille, 24 coupe-diamants baguette, soixante-dix nine.Three-carat australien cultivés perle baroque, 3 indonésiens cultivés semi-précieuses pierres, et 15 de l'élevage semi-précieuses pierres.

Pour célébrer le congé de 12 mois, entrez dans le monde des horloges et bijoux chanel et découvrir une extension des éléments merveilleux pour recueillir ou réunir, est éternel ou bonheurs .

à un moment de son existence, mademoiselle chanel reste dédié à sa passion pour les diamants, gemmes de pureté rayonnante qui sont de réduire pour l'éternité. Les fonctions de collecte bridal les pierres les plus superbes sélectionnés par le biais de professionnels chanel pour une épouse de beauté éternelle.

La série ruban tisse des liens intimes entre la mode et bijoux. Un échantillon start/do de chanel, enveloppé de proue, retiré goyer-bonneau, lié au mouvement asymétrique ou-est un code visuel démarrer / faire de la maison de chanel c'est transformé par le biais d'une architecture nouvelle marque de ligne et mesure avec chaque apparition.

Une merveilleuse 1,00 ct de diamants sert car la pièce maîtresse de cette bague de fiançailles comete irresistible chanel, souriante et flanqué sur chaque facette via .65 ct et de merveilleux tour réduire les diamants. Dans le cadre de la céleste de chanel invité la collecte comete, cette bague également les élégantes personne célèbre-formé de gravures, qui est équipé de tous les diamants très propre-permettant de glitter que vive car le ciel nocturne, et comme ne cesse de l'amour véritable que cette bague de fiançailles représente !.

Share:

Recommendation post to read